Revell 3928 – Heinkel He219 A0/A2 Nightfighter – Escala 1:32

  • Modelo Kit contener piezas 261.
  • Modelo kits están diseñados para los niños mayores de 10 años y hacia arriba
  • Medidas 52,4 cm en longitud y tiene 57,8 cm Envergadura Ancho

29.95

Comprar Ahora

Añadido a tus favoritosEliminado de tus favoritos 0
Añadir para comparar
SKU: 2331 Categories: , Tags: , , ,

Especificaciones: Revell 3928 – Heinkel He219 A0/A2 Nightfighter – Escala 1:32

Atributos Amazon
Año Lanzamiento s/d
Escala 1:32
Incluye Baterías No
Fabricante Revell
Material Plástico
Montaje Necesario Si
Necesita Baterías No
Nivel de detalle s/d
Período 1931 a 1945
Tipo Caza
Uso Militar
Specification
Dimensiones del producto 129.29 x 90.93 x 30.99 cm, 1.15 kilogramos
Número de modelo Revell_03928
Número de piezas 261
Peso del producto 1.15 kg

5 reviews for Revell 3928 – Heinkel He219 A0/A2 Nightfighter – Escala 1:32

4.8 fuera de 5
4
1
0
0
0
Write a review
Mostrar todo Más útil Rating más alto Rating más bajo
  1. mennecart christophe

    déjà aucun soucis pour la commande !! ont as droit a un gros carton ! et une fois déballer ! ont as devant une boite de maquette qui en impose ! l’avion est beau a vrai dire l’un des plus bel avion de la seconde guerre ! a mon avis ! le montage et assez simple la notice bien foutue merci REVELL pour le progrès ! : seul petit hic viens du train atterrissage a monter avec delicatesse car il vous faudras prévoir pour que le train atterrissage ne s’écroule pas une fois poser ! la pose des declacos seras fait avec méthode mais assez simple ! bref du pur bonheur : juste finir pensez a avoir un peu de place un tel avion au 1/32 C EST presque 70 CM DE LARGE ET 50 DE LONG § a il en impose ce UHU ! hibou nocturne !!! mon prochain serais surement de la même veine le HEINKEL 111 !

    Útil(0) No útil(0)Ya votaste esto
  2. Diamant Berger

    Une grosse boite à faire expédier en point relais, ce grand hibou une fois assemblé fera pas loin de 60 cm d’envergure.
    Ce fascinant chasseur de nuit aux allures de ptérodactyle est à la fois beau et laid, il est un de mes chouchous depuis la parution du spécial mach 1 traitant de la chasse de nuit allemande, ça fait 45 ans, que le temps passe…
    Lire Sir Alfred Price pour comprendre ce qu’il était vraiment : un bon avion, très en avance sur son époque pour le vol tous temps et sans visibilité, mortellement armé pour les bombardiers lourds passant ne serait-ce qu’une seconde à sa portée, mais mal fini par des travailleurs requis, sous-motorisé, mal freiné, mal désembué, il était délicat ou dangereux au sol et près du sol. (comme presque tout avion allemand de l’époque : parfaitement à l’aise en l’air, pas aussi simple à poser proprement).
    Pour faire la maquette sérieusement, il est prudent de se documenter un peu sur le modèle qu’on choisit, il en a été construit environ 300, une partie des photos publiées les montrant sabordés à la fin de la guerre. Les moins bien documentés ont des moteurs plus puissants jamais mis au point à hélices quadripales.
    Ce kit traite du début de production, nous avons les verrières prototypes et plus aérodynamiques pour la série, les radar fuG 212 à 4 mats, ou le fuG 220 à grandes antennes, complété ou non d’un élément central de FuG 212.
    Le dos sans schrage muzik, la queue sans radar d’alerte et la gondole ventrale à 4 canons de 20 sont en pièces séparées, pour une gravure homogène et annoncer les versions plus tardives, jusqu’à la série A7, dans une autre variante du kit sous la référence revell 04666 (ce qui est gravé à l’intérieur du fuselage et de l’aile droite).
    Le contenu de la boite rend bien les formes très particulières du volatile. le cockpit est raisonnablement rendu, y compris les sièges éjectables. Pour le prix, on ne peut pas trop regretter que la découpe des pièces au niveau des nacelles moteur ne tienne pas compte de l’appareil réel, représenter un moteur décapoté demanderait un très gros travail, le kit de super détaillage CMK étant épuisé. Il y a en de rares endroits quelques bavures, et des marques d’éjecteurs qui débordent dans les baies de train, ce qui est normal à ce niveau de prix, plus gênant, l’élément supérieur de l’aile gauche est légèrement déformé (cintré et vrillé), à redresser gentiment à l’eau pas trop chaude.
    Attention pour la peinture, il n’y a quasiment pas deux exemplaires identiques !
    Se méfier des préconisations de camouflage : la plupart des fabricants de maquettes disent taches sombres (gris souris ou grauviolett) sur fond bleu ou gris clair, ce qui est parfois vrai, mais les photos d’époque ou l’exemplaire conservé aux états-unis montrent aussi un fond sombre quadrillé d’ondulations gris-bleu très clair à main levée au pistolet. Sachant que le début de production est sorti d’usine peint dans le camouflage de jour verts segmenté schéma standard, puis peint en noir satiné (bien trop visible sur fond nuageux au clair de lune), puis peint en blanc, puis régulièrement repeint en unités, camouflé selon les conditions météo et les peintures disponibles, on peut être créatif avec les bons documents photo.
    Remarque : Revell ne fournit pas de décalcos pour les dérives (les croix gammées sont interdites dans certains pays), mais il n’y a pas de numéro de série ? (pour l’avion de Modrow)
    cette remarque ne concerne pas le G9+FB de Streib qui ne le portait pas… et dont les photos de son épave montrent un dos apparemment uni, sans mouchetis visible.
    Si vous avez de la place pour un autre chasseur de nuit, son cousin d’Amérique, le Northrop Black widow (maquette Hobbyboss au 1/32) pourrait lui tenir compagnie.

    Útil(0) No útil(0)Ya votaste esto
  3. FF sr.

    Als Modellbauer der auch andere Hersteller kennt, muss ich sagen das dieser Bazsatz in 1:32 sehr schön ist. Vorallem der Preis war unschlagbar (35€) vor Weihnachten. Die Maschine ist logischerweise sehr groß, genau so groß wie die Ju 88 in 1:32. Sehr gut Detailliertes Cockpit, sehr schön detaillierte Außenhaut. An ein bis zwei stellen muss gespachtelt werden, das bleibt nicht aus! Es muss auch ordentlich gewicht in die Nase wenn man sie als Standmodell bauen möchte. Aber alles in allem ist es eine Super Schöne Maschine der Nachtjagt Variante mit Geschichte die in keiner Luftwaffensammlung des WWII fehlen sollte.

    Útil(0) No útil(0)Ya votaste esto
  4. chris, comments

    item came yesterday very well packed looking at the model it appears to be a well thought out and when made will take up a lot of space very happy looking forward to building this kit good price as well.

    Útil(0) No útil(0)Ya votaste esto
  5. captain model man

    Excellent model. Has three types of radar to choose from. Outstanding detail.

    Útil(0) No útil(0)Ya votaste esto

    Añadir una reseña

    Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

    Revell 3928 – Heinkel He219 A0/A2 Nightfighter – Escala 1:32
    Revell 3928 – Heinkel He219 A0/A2 Nightfighter – Escala 1:32

    29.95

    Hobby Models
    Logo
    Enable registration in settings - general
    Comparar artículos
    • Total (0)
    Comparar